8. L’Assemblée Générale Ordinaire
L’Assemblée Générale des membres est l’autorité suprême de l’Association.
L’Assemblée Générale Ordinaire a lieu tous les ans au cours du premier trimestre sur convocation envoyée deux semaines au moins avant la date prévue.
Tous les membres inscrits et ayant réglé leur cotisation peuvent y assister.
Elle est présidée par un membre de l’assemblée élu à main levée. Un autre membre sera désigné pour être le rédacteur du compte-rendu qui sera adressé à l’ensemble des membres.
L’ordre du jour devra comporter au moins les points suivants:
1. Election du Président de Séance
2. Election du Rédacteur du compte-rendu
3. Rapport du Président de l’Association. Approbation
4. Approbation des comptes de l’exercice écoulé. Décharge
5. Montant des cotisations
6. Examen des propositions des différents membres
Elles devront avoir été communiquées par écrit au Comité Administratif avant le 1er décembre précédant l’Assemblée Générale Ordinaire, et portée à la connaissance des membres au moment de la convocation
7. Election des Président, Vice-Président et des autres membres du Comité Administratif dont le trésorier
8. Choix du Contrôleur aux Comptes
9. Questions diverses
Les questions diverses évoquées lors de l’Assemblée ne peuvent être soumises à un vote ou faire l’objet d’une décision.