A.P.F.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.P.F.O

Association des Parents Francophones à Odense (Danemark)
 
AccueilAccueil  webweb  DocsDocs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Galette des rois le 31 janvier
ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS EmptyLun 2 Fév - 0:46 par SamyAyoub
Cela se passera à H. Hørlucks skole
a 14.00

Commentaires: 0
22 nov. Réunion "faisons le point" suivie de la soirée "Beaujolais Nouveau"
ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS EmptyVen 24 Oct - 1:41 par SamyAyoub
22 novembre : Soirée Beaujolais nouveau et concert de Claude Chichon

La réunion interne APFO à 17.00 est annulée et reportée au 6 décembre.

Plus d'infos Cliquez ICI

Commentaires: 0
1er cours de francais le 4 octobre 2008
ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS EmptyVen 26 Sep - 2:17 par SamyAyoub
Après le refus de la commune, Sylvie nous propose le planning suivant pour le 1er trimestre : 4 séances espacées de 3 semaines : 4 oct, 25 oct, 15 nov et 6 dec.

Prix par enfant : 150 DKK pour les 4 seances.

Le 1er cours aura donc lieu le 4 octobre.

Plus d'infos : Cliquez ICI

Commentaires: 0
Sponsors

Rugby Club Odense
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS Empty
MessageSujet: ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS   ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS EmptyMar 14 Oct - 23:08

Basketball Bonsoir,

Les parents interressés par des activités en francais pour les plus petits sont les bienvenus avec leurs enfants chez nous pour des séances programmés. Ma femme le fait déja avec des Moder gruppe une fois par mois. Cela ce passe très bien.
Est ce que cela est faisable chez d'autre parents?
Est ce que cela est réalisable? Je pense surtout à Servane et à Jerome (je crois qu'il s'appelle Jerome! en tout cas cela lui va bien!)

La salle c'est une bonne alternative afin de ne pas faire bande à part. Seulement cela est assez limité si les enfants veulent prendre un peut de temps pour jouer enssemble. Nous sommes ouvert à toute discussion.

Bonne soirée à tous.

Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
servanecharlot




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS   ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS EmptyLun 20 Oct - 11:24

bonjour,
c´est en effet une bonne idée car le local de la dernière fois n´était pas très adapté . Le plus de le faire chez des parents , c´est qu´il y a aussi des jouets à disposition pour ceux qui n´ont pas envie de participer pendant 2 heures (c´est long pour les petits). Ce serait aussi possible chez nous.
Les points négatifs cependant : on ne recontre pas les autres parents et certains ont des enfants qui suivent aussi les cours.
Sylvie m´a montré la dernière fois une salle sympa , grande et claire au 2ème étage qui pourrait aussi être une possibilité : sa taille permet de faire plusieurs groupes.
Que pensez-vous de l´essayer ce samdi si elle est libre , puis de prévoir un planning chez des particuliers pour la suite ?
Bonne semaine
Servane
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emmanuelle




Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2008

ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS   ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS EmptyLun 20 Oct - 20:18

Bonjour,

En efet il y des plus et des moins pour les deux solutions. Je penche néanmoins pour la salle et non chez les particuliers. Je trouve mieux pour les enfants de se retrouver toujours au même endroit et d'être tous à égalité (pas chez l'un ou chez l'autre). De plus j'habite à 100 km d'Odense et donc même si ca me ferait très plaisir de vous recevoir chez moi, je pense pas que ce soit une solution et c'est donc génant de toujours être invité chez les autres. Toutefois, ca peut être sympa une fois de temps en temps d'aller chez quelqu'un pour changer. On était pas la la première fois donc il est aussi difficile pour moi de juger. Mais on est impatient de vous rencontrer samedi.

Anne-Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS   ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS EmptyJeu 23 Oct - 22:00

Bonsoir,

Freya a encore peu de mal à marcher après l'opération. Mais je pense que l'on pourra faire un tour samedi pour en discuter plus longement.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS   ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIVITE POUR LES PLUS PETITS 3-7ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.P.F.O :: Activités de français :: Activités programmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser